SUJI-BASHI KABUTO
en fer laqué brun, à huit plaques rayonnant autour du tehen-kanamono à double chrysanthème en cuivre laqué, la plaque frontale rehaussée du bonji en léger relief de Marishiten (ou Daikokuten), quatre shiten-no-byô répartis sur les autre plaques, un anneau kazajirushi-no-kan à l'arrière retenant un nœud agemaki ; le shikoro à trois lamelles en fer laqué brun, réunies par un cordon bleu nuit lacé en sukage-odoshi, les fukigaeshi doublés de cuir noir et agrémentés d'un mon, le maedate en cuivre, en forme de kuwagata encadrant un mon de type sagari-fuji, " glycines descendantes ".
(Lacunes de laque, usure des cordons).
Japon, période Edo, XVIIIe siècle.
A BROWN LACQUERED IRON KABUTO, JAPAN, EDO PERIOD, 18TH CENTURY.
HAUT. (BOMBE) 14 CM (5 1/2 IN.)

Mode(s) de paiement accepté(s):

Expédition - Envoi

Le lot ne sera délivré à l'acquéreur qu'après paiement intégral du prix augmenté des frais et taxes.

L'exportation de tout bien de France, et l'importation dans un autre pays, peuvent être sujettes à autorisations (certificat d'exportation, autorisations douanières). Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier les autorisations requises.

Le département Shipping de Tajan est à votre disposition pour vous assister dans vos transports. Vous pouvez le contacter par email à shipping@tajan.com ou par téléphone au +33 1 53 30 30 42.

13 octobre 2021 10:00 CEST
Paris, France

Tajan

Vous acceptez de payer des frais acheteur à la hauteur de [bp]% ainsi que les taxes associées et les frais de livraison.

Voir les conditions d'achat