PAIRE DE COUPES À OREILLES EN ATHÉNIENNE EN BRONZE DORÉ ET ÉMAIL CLOISONNÉ SIGNÉE FERDINAND BARBEDIENNE, SECONDE MOITIÉ DU XIXE SIÈCLE
à décor polychrome de palmes dans un dense réseau de branchages fleuris. Elle repose sur un piétement tripode, à têtes de lions mourant en griffe, réuni par une toupie.
(Manque une fleur, usures d'usage)
A pair of gilt-bronze and cloisonné enamels vases 'en athénienne', signed by Ferdinand Barbedienne, second half of 19th century
H 33 X D 33 CM • H 13 X D 13 IN.

    Notes:
  • Ferdinand Barbedienne (1810-1892) connut de nombreux succès : médaillé aux Expositions internationales de Londres (1851) et de Paris (1855), il réalisa l'ameublement de l'Hôtel de Ville de Paris (1850) et fournit les bronzes d'ameublement pour la maison pompéienne du prince Napoléon.

Mode(s) de paiement accepté(s):

Expédition - Envoi

Le lot ne sera délivré à l'acquéreur qu'après paiement intégral du prix augmenté des frais et taxes.

L'exportation de tout bien de France, et l'importation dans un autre pays, peuvent être sujettes à autorisations (certificat d'exportation, autorisations douanières). Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier les autorisations requises.

Le département Shipping de Tajan est à votre disposition pour vous assister dans vos transports. Vous pouvez le contacter par email à shipping@tajan.com ou par téléphone au +33 1 53 30 30 42.

28 juin 2021 18:00 CEST
Paris, France

Tajan

Vous acceptez de payer des frais acheteur à la hauteur de [bp]% ainsi que les taxes associées et les frais de livraison.

Voir les conditions d'achat